Daniel Craig Forum Index du Forum
 
 
 
Daniel Craig Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle de plus!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daniel Craig Forum Index du Forum -> Accueil -> Présentation et trombinoscope des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sav Bond
Membre Actif

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2012
Messages: 1
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 15:14    Sujet du message: Une nouvelle de plus! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

On me surnomme Sav, j'ai 21 ans, j'habite dans un trou paumé dans le Sud de la France et je suis fan de James Bond et bien sûr de Daniel Craig!
La première fois que j'ai vu Daniel c'était dans son premier James Bond. Je l'ai revu ensuite dans Dream House (je suis également fan de films d'horreur/épouvante) et là, je l'ai revu dimanche dernier dans Skyfall! Un vrai régal.
Je ne le trouve pas spécialement beau (ça dépend des photos) mais je trouve qu'il dégage un truc que je ne peux pas expliquer et il me donne des frissons!


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daniel Craig Forum Index du Forum -> Accueil -> Présentation et trombinoscope des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com